• La seconde journée de Ligue 1 nous as offert quelques résultats suprenants, a confirmé certains pressentiments et a (déjà) placé le PSG en tête de la Ligue 1. On voit tout ça dans le résumé de ce second épisode.

     

    smc
     
    Caen et son rayon de sourire habituel.
     
    Vendredi ; Monaco 0-0 Lille.
    On plaçait beaucoup d'espoir dans les jeunes talents offensifs de l'ASM et jusque là ils le nous rendaient bien. Mais en ouverture de cette seconde journée ils ont coincé face à la solide défense lilloise, celle qui avait presque réussi à mettre le PSG en échec. Les hommes d'Hervé Renard marquent donc leur premier point sur le Rocher, un endroit où peu de monde reparti avec quelque chose dans sa besace. C'est "petit bras" mais ça paye. Monaco devra de nouveau trouver la clé dès mercredi en Ligue des Champions face à Valence.
     
    Samedi.
     
    - St Etienne 1-1 Bordeaux. Cette confrontation entre nos 2 équipes qui joueront les barrages de l'Europa League cette semaine était un bon test. Et il s'est avéré très poussif pour les deux parties. Saint Etienne avait prit l'avantage grâce à un but de Romain Hamouma à l'heure de jeu mais sur un coup franc à la toute dernière minute les bordelais ont arraché le nul, la faute à une erreur de Bayal dans le mur. 1 point qui permet aux 2 équipes d'ouvrir leurs compteurs mais qui n'arrange personne, surtout pas Sainté.
    - Troyes 3-3 Nice. Le plus beau match du multiplex a été marqué par l'incroyable performance d'Hatem Ben Arfa. L'ex espoir du foot français a permit à Nice d'égaliser sur pénalty après l'ouverture du score de Corentin Jean. Derrière Nice marque 2 fois par Pléa et Le Marchand avant que Mavinga ne prenne un rouge côté Troyes. Mais en seconde période, les Aiglons s'écroulent et Troyes arrive à arracher l'égalisation par Camus puis Thiago. 2nd match nul pour Troyes et nouvel désilusion en fin de match pour Nice.
    - Rennes 1-0 Montpellier. Décidément tout va mal pour le MHSC. Battu 2-0 par Angers la semaine dernière il se rendait à Rennes qui avait également perdu lors de la 1ere journée. Le match fut très serré mais Montpellier a craqué, concédant un centre rentrant de Kamil Grosicki. 
    - Angers 0-0 Nantes. Le promu leader de Ligue 1 recevait une autre équipe qui avait gagné, le FC Nantes. Malgré une partie engagée et rythmée il n'y a pas eu de buts et les deux formations repartent avec un point chacune. 
    - Guingamp 0-1 Lyon. Outre les grands débuts de Mathieu Valbuena, l'OL se devait de réagir après son seul face à Lorient. En face Guingamp a repété la même performance solide que la semaine passée et a mit en échec le duo Fékir-Lacazette. C'est finalement l'entrée de Claudio Beauvue du côté des Gones qui fera basculer la rencontre. L'ex guingampais coule son ancien club et ne célèbre pas son but. Pour l'OL la saison est finalement bien lancé (au plan comptable) pour Guingamp c'est toujours 0 point.
    - Caen 1-0 Toulouse. Déjà vainqueurs de Marseille la semaine dernière, le SM Caen recevait Toulouse, bourreau de St Etienne grpace à 2 splendide coup-franc. Chaque camp eu son temps fort mais ce sont les caennais qui ont su en tirer profit. Sur un coup franc dans les dernières minutes débloque la situation et place le Stade Malherbe sur le toît de la Ligue 1.
     
    Dimanche.
     
    - Reims 1-0 Marseille. Toute la semaine on a entendu que l'héritage de Marcelo Bielsa résidait toujours dans les veines des olympiens, que Franck Passi était l'homme de la situation et que les joueurs allaient se venger. Mais face à Reims les marseillais sont revenus à la réalité, très tôt mené par une équipe de Reims sans complexe. Un spectacle offensif assez triste et une seconde défaite de rang pour l'OM. Le stade rémois en revanche est en tête du championnat.
    - Lorient 1-1 Bastia. Voilà deux formations qui ont fait plutôt une bonne rentrée. Les bastiais en dominant Rennes et les lorientais en arrachant le nul à Lyon. Chaque équipe a eu sa mi-temps, Bastia la première marquée par la réalisation de Floyd Ayité, Lorient la seconde avec l'égalisation sur pénalty de Moukandjo et les nombreuses occasions dont la tête de Waris. Score de parité qui permet aux deux camps d'être installé confortablement.
    - Paris 2-0 Ajaccio. L'affiche du dimanche soir était sans suspens, certes, mais elle a permit au PSG de lancer sa saison devant son public. Après la présentation des trophées et d'Angel DI Maria il y a eu un match qui a duré 20 minutes. Deux buts par Matuidi et Thiago Silva puis un Paris Saint Germain qui a géré pour se remettre à jouer dans le dernier quart d'heure où l'addition aurait pu s'alourdir pour le Gaz' qui sort finalement du Parc sans avoir trop subit. Le PSG n'est pas encore au top mais déjà fin prêt et leader. Il faut désormais gérer la fin du mercato et ses dossiers épineux puis les choses sérieuses pourront commencer avec, notamment, l'arrivée de la Champion's League.
     
    Antoine

    votre commentaire
  • Au lieu de passer des heures à trouver un bon site de streaming pour regarder votre série préférée, mettez vous à suivre la Ligue 1 car c'est mieux qu'un feuilleton télévisé. En tout cas le premier épisode nous laisse sans voix.

    bb
     
    Bielsa ou comment retourner complètement la L1.
     
    Vendredi : Paris démarre fort.
     
    - Comme le disait Javier Pastore, Paris n'avait jamais gagné une première journée de championnat sous l'ère qatarie. Mais grâce à une pré-saison exceptionnelle marquée par la victoire dans le trophée des Champions, le PSG attaque ce championnat de la meilleure des manières. Appliqués, déterminés, tout simplement présents les parisiens ont montré une réelle envie et de réelles qualités qui nous ont rappelé la fin de saison dernière. L'explusion de Rabiot peu avant la mi-temps n'a pas dérangé des parisiens qui ont continué sur le même rythme. En seconde mi-temps le PSG est enfin liberé par le but de Lucas à la suite d'une action limpide et beaucoup trop rapide. Paris remporte donc son premier match de la saison grâce à une application de tout les instants et envoie déjà beaucoup de signaux positifs. Lille 0-1 Paris
     
    Samedi : Monaco assure, Bielsa surprend tout le monde.
     
    - Impressionnant en Ligue des Champions face à Berne, l'AS Monaco a une nouvelle fois prouvé sa force de caractère. Pour résumer l'équipe est encore plus solide que l'an dernier mais a recruté un nombre incalculable de jeunes talents offensifs (El Sha, Cavaleiro, Bahlouli, et j'en passe + Bernardo Silva ou Martial). La machine de guerre ASM a pris un but dès les premières minutes face à Nice, réalisation de Germain, mais a retourné la situation avec une maîtrise superbe. Les changements tactiques de Jardim et la puissante offensive monégasque a permit au club du Rocher de marquer 2 fois en 10 minutes pour prendre l'avantage et passer devant. Monaco fait vraiment très peur cette saison. Nice 1-2 Monaco
    - Pluie, équipe timorée, jeu inexistant Montpellier a fait fort samedi soir. Dès la 4e minute le promu Angers profite d'un mauvais dégagement de la défense pour ouvrir le score. La première période est angevine mais au retour des vestiaires le MHSC se créé énormément d'occasions touchant 2 fois les montants. Finalement trop brouillons et vraiment pauvres dans le jeu, les héraultais encaissent un second but. Angers, appliqué, professionnel a montré beaucoup de qualités et est leader de Ligue 1. MHSC 0-2 Angers.
    - Rennes, privé de NTep, se rendait à Bastia pour cette première journée. Tout avait plutôt bien commencé puisque, malgré la blessure de Doucouré, Giovanni Sio avait ouvert le score d'une tête imparable. Mais Bastia va inverser la vapeur grâce à Ayité et Kamano. L'expulsion de Brandao n'y changera rien le Sporting Club s'impose. Bastia 2-1 Rennes.
    - Ce derby breton a mit du temps à se débloquer mais finalement sur un but contre son camp de Jérémy Sorbon, Nantes l'emporte sur Guingamp. Les canaris, dont le secteur offensif avait été l'énorme problème l'an passé, auront peiné à marquer mais au final les 3 premiers points sont là. Nantes 1-0 Guingamp.
    - Troyes et le Gazélec (re)découvraient la Ligue 1 en s'affrontant. Ce match entre promus fut très serré, à l'image de la bataille que l'on peut connaître en L2. Le pénalty manqué par Passi (Gazélec) laissera peut être des regrets aux corses mais les deux nouveaux se partagent donc les points au soir de cette première journée. Troyes 0-0 Gazélec.
    - Le cauchemar marseillais. Déjà battus l'an passé par des caennais affichant des valeurs et des ambitions de jeu remarquables les olympiens ont de nouveau chuté. Le but splendide d'Andy Delort sur une des seules situations des caennais contraste avec les nombreux loupés des marseillais. Mais ce que l'on retiendra de cette rencontre c'est la conférence de presse surréaliste qui a suivi. Celle où Marcelo Bielsa annonce sa démission. La raison on la connaît, un contrat modifié sans son accord. Il faudra du temps pour tirer des conclusions, l'OM s'en remettra mais pour le moment c'est le flou total. D'autres informations et articles à venir. Marseille 0-1 Caen.
     
    Dimanche : Les favoris du jour perdants.
     
    - Remarquablement qualifiés en Ligue Europa après s'être facilement sorti du piège Lanarca, les bordelais retrouvaient leur nouveau stade pour y affronter Reims. Tout allait bien puisque Khazri avait ouvert le score peu avant la pause mais à la 80e, Nicolas de Préville profite d'une situation que la défense marine et blanc ne peut clarifier pour égaliser. 7 minutes plus tard le jeune Siebatcheu entré en jeu quelques secondes avant avec un maillot rasfistolé qui donne la victoire à Reims. Bordeaux déçoit déjà. Bordeaux 1-2 Reims.
    - Pour St Etienne le schéma est le même que pour Bordeaux. Une ouverture du score signée Perrin, puis deux coups de canon toulousain. C'est d'abord Braitwhaite qui égalise sur un coup-franc tiré à ras de terre au premier poteau puis c'est Ben Yedder qui marquera également son coup-franc en seconde période. Toulouse attaque la saison de fort belle manière. Toulouse 2-1 St Etienne.
    - Avec une préparation plus que caothique marquée par de mauvais résultats et les déclarations fracassantes de Jean Michel Aulas, l'OL recevait Lorient dans un contexte assez particulier. Le match est lyonnais, les Gones touchent 2 fois le poteau sur la même action et se heurtent tout le match à un Benjamin Lecomte des grands soirs. Malgré tout les efforts du trio Lacazette-Fekir-Beauvue, Lyon est un ton en dessous en ce début de saison et Lorient en profite pour prendre 1 point. OL 0-0 Lorient.
     
    Antoine

    votre commentaire
  • Après deux longs mois d'absence où nous avons passé la majorité de nos soirées à pleurer devant notre télé, orphelin des bons vieux Guingamp-Reims que seule la Ligue 1 peut nous offrir, le Championnat de France de Football est de retour. Et c'est avec une grande joie que je vous en présente la première affiche : Lille - Paris.

     

    PSG
     
    Paris est, encore une fois, le grand épouvantail de la Ligue 1
     
    Paris, plus fort?
     
    L'an passé il aura fallu que les supporteurs parisiens attendent la 37e journée pour être sacrés champions de France. Un "retard" qui n'est pas acceptable avec l'effectif de renommée que possède le PSG. Mais en contrepartie, Paris a réalisé un triplé historique Coupe de France (seul titre qui résistait aux qataris) - Coupe de la Ligue - et Championnat (vous pouvez rajouter le Trophée des Champions). Sur la scène nationale à part une lutte pour le titre beaucoup plus serrée que ce qu'elle aurait du être et quelques accrocs mémorables à cause d'une certaine nonchalance (à Guingamp, à Bastia ou face à Caen par exemple) la saison fut parfaite. Sur le plan européen Paris s'est, une nouvelle fois, heurté à l'ogre FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des Champions. Difficile de parler de progression car le palier de dernier carré n'a pas été franchi, même si l'élimination de Chelsea est une belle avancée car jusqu'à présent le PSG n'avait pas éliminé de "cadors".
    Durant cette inter-saison, Paris a grandit. La tournée aux USA fut une réussite à la fois publicitaire et sportive. La grande opération de communication nécessaire à la promotion du "produit Paris Saint Germain" s'est faite aux côtés des autres grands clubs chouchous du public. Et oui pour devenir un grand il n'y a pas que les résultats qui comptent il faut aussi savoir se vendre. C'est sur ce domaine que le PSG semble avoir progressé. Sur le plan sportif, Paris a remporté la Champion's Cup mais impossible de compter cela comme une vraie référence. Enfin pour clotûrer en beauté cette préparation politico-sportive Paris a superbemment bien géré le Trophée des Champions. Une jolie pub, une belle réussite sportive ponctuée d'un nouveau trophée bref rien que du positif dans cette prépa. 
    Sur le marché des transferts, là aussi Paris a grandit. En vendant Cabaye, le PSG a mit derrière lui un pari manqué. Arrivé il y a 1 an et demi au club, l'ex lillois n'a jamais réussit à s'intégrer et à faire l'unanimité et repart donc en Angleterre (Crystal Palace), championnat qui lui convient beaucoup mieux. Pour le remplacer les dirigeants parisiens ont opté pour un français prommeteur : Stambouli. Une bonne solution de replis, un gros potentiel, de la jeunesse, du français : une recrue très bien ciblée. L'achat définitif de Serge Aurier permet de remplacer Van Der Wiel à droite d'autant plus que l'ex toulousain a fait une grosse préparation. Il y a aussi Kévin Trapp issu d'une nouvelle stratégie de recrutement. Apporter de la concurrence à un poste où Sirigu semblait s'endormir tout seul, est une très bonne chose. Et puis le gros coup c'est (enfin) l'achat d'Angel Di Maria. Paris tient sa grosse star à la fois bonne pour le sportif et pour l'image. Recrue de poids incontestable qui vient renforcer une attaque déjà bien fournie et désormais doublée à chaque poste. Lucas, Cavani, Lavezzi, Zlatan, DI Maria, Pastore : on ne sait plus où donner de la tête. Le seul problème de PSG durant ce début de saison c'est le cas Thiago Motta, en conflit avec ses dirigeants. Avant la fin du mercato il faut régler le problème Motta.
     
    Au matin de la reprise de la Ligue 1, Paris apparaît comme le numéro 1 incontesté. Mais la jeunesse lyonnaise et la puissance monégasque pourront elles empêcher le PSG d'enchaîner un 4e titre de Champion de France? Marseille pourra t-il se mêler à la lutte? Lille, St Etienne, Bordeaux ou une surprise pourront-ils créer la sensation? C'est la Liguain qu'on aime et elle reprend ce soir par un très beau Lille - PSG.
     
    Le LOSC de retour aux affaires?
     
    Après une saison passée dans l'ombre à cause d'un très mauvais départ, Lille s'est reconstruit cet été. La plus grande révolution est le départ de René Girard pour l'arrivée d'Hervé Renard. Si son charme naturel qui fait beaucoup de jaloux va, pour sûr, apporter de l'intêret au LOSC ce n'est pas le seul changement. Le jeu lillois va changer. Souvent défensif, peu surprenant, assez rustique et triste il devrait devenir plus ouvert. Si l'on croit les recrues assez jeunes, prometteuses et à caractère offensif le LOSC veut évoluer. Les déclarations de Rio Mavuba ou d'Hervé Renard sont claires, cette année Lille veut faire le jeu et non pas le cadenasser. Avant d'affronter le PSG le discours n'a pas changé. Avec son mercato et ses promesses le LOSC semble paré pour revenir aux affaires.
    Et puis il y a Sofiane Boufal. Si Lille a connu une fin de saison beaucoup plus joyeuse l'an passé et a pu remonter aux portes de l'Europe c'est surtout grâce à lui. Il a apporté la folie, le dynamisme qui manquait à cette équipe lilloise. Cette année avec le départ de Kjaer le LOSC devra compenser par l'attaque. Marquer plus, tenter plus, jouer plus tout simplement. Sous l'impulsion de profils comme celui de Boufal, Lille doit retrouver ses marques, celles qui avaient fait de lui un Champion de France brillant et plaisant.
    Ce soir c'est le premier test pour les Dogues et pas des moindres. Paris se dresse sur la route des hommes d'Hervé Renard qui ne devront pas nous décevoir. Tourner la page de quasiment 2 ans de morosité et retrouver le sourire par le foot. C'est ce que tout Lille espère et ce que tout la Ligue 1 souhaite. Ces belles envies seront elles assez puissantes pour se tranformer en réalité?
     
    Antoine

    votre commentaire
  • La 32eme journée de Ligue 1, dérangée par la finale de la Coupe de la Ligue, a permis de clarifier la situation... En tout cas à certains endroits ! Suspens au menu pour ce résumé L1.

    tfc
     
    Toulouse reprend espoir.
     
    Vers un duel Paris-Lyon, Marseille lâche.
     
    - Certes les deux leaders de notre Ligue 1 n'ont pas joué ce week-end, Coupe de la Ligue oblige, mais il apparaît désormais clair que le titre ce jouera en PSG et OL. Pour le moment avantage au PSG qui compte 1 point d'avance mais le calendrier très chargé des parisiens pourrait leur porter préjudice. Derrière le duo de tête le troisième se nomme désormais l'AS Monaco ! Profitant de la défaite de Marseille à Bordeaux et des 4 points pris lors des deux matchs joués cette semaine (avec celui en retard) l'ASM a de nouveau prouvé qu'il sortait une grande saison, quelques jours avant d'affronter la Juventus en quart de finale de Ligue des Champions. L'OM est donc 4e et sur une série de 2 défaites consécutives, il faudra réagir lors du déplacement à Nantes la semaine prochaine. En 5e position l'AS Saint Etienne est toujours en embuscade après sa victoire sur Nantes, tout comme... Bordeaux bourreau de Marseille. Ces 4 équipes se tiennent en 4 points ce qui promet une lutte acharnée pour la dernière place sur le podium, synonyme de... C1.
     
    Presque en vacances... ou pas.
     
    - Il y a encore quelques semaines Montpellier pouvait rêver de Ligue Europa mais le faux-pas à Toulouse a définitivement mit fin à ses espoirs. Du coup il faut regarder derrière parce que Lille revient fort. Le succès lillois à Evian fais souffler le LOSC tout comme la victoire de Rennes sur Guingamp lui permet d'assurer son maintien. Pour ces trois équipes le maintien est assuré (pas encore mathématiquement mais presque) et il est trop tard pour rattraper ceux qui sont devant. Ainsi c'est presque les vacances pour ces clubs qui peuvent se permettre de faire un large turn-over afin de préparer au mieux la saison prochaine (déjà).
     
    - En revanche pour certaines équipes qui se trouvent juste en dessous (au pied du top10) il faut encore quelques points pour assurer sa survie. C'est le cas de Nice qui a quand même fait un grand pas en avant en battant Reims. Guingamp, Nantes et Caen ont tout trois perdu ce week-end et devront prendre le maximum de points pour se sauver au plus vite.
     
    Toulouse se relance.
     
    - Parmi les équipes qui se battent pour le maintien, Toulouse est le grand gagnant du week-end malgré les apparences. Vainqueur du MHSC, le Téfécé est toujours 18e mais a refait son retard sur ses adversaires directs : Reims et Lorient. Les 3 équipes sont même à égalité de points ! Juste au-dessus on retrouve Evian (défait par Lille) et Bastia (qui compte un match en retard), juste en-dessous Metz (avec un match en moins) et Lens sont condamnés.
     
    Les résultats : Caen 0-3 Monaco (Martial-Silva x2), Toulouse 1-0 Montpellier (Trejo), Evian 0-1 Lille (Boufal), Rennes 1-0 Guingamp (Toivonnen), Reims 0-1 Nice (Benrahma), Lens 0-0 Lorient, St Etienne 1-0 Nantes (Tabanou), Bordeaux 1-0 Marseille (Yambéré).
    A venir : Lyon-Bastia et Paris-Metz.
     
    Classement : 1- Paris 62pts (-1), 2- Lyon 61pts (-1), 3- Monaco 58pts, 4- Marseille 57pts, 5- St Etienne 56pts, 6- Bordeaux 54pts, 7- Montpellier 49pts, 8- Lille 47pts, 9- Rennes 45pts, 10- Nice 41pts, 11- Nantes 40pts, 12- Guingamp 39pts, 13- Caen 38pts, 14- Bastia 37pts, 15- Evian 36pts, 16- Lorient 35pts, 17- Reims 35pts, 18- Toulouse 35pts, 19- Metz 26pts (-1), 20- Lens 26pts.

    votre commentaire
  • Changement de leader en tête de la Ligue 1 ! C'est un évènement mais cela rend les choses encore plus serrées qu'auparavant. Résumé.

    sdrasm
     
    Monaco, Bernado Silva et Martial marchent sur l'eau.
     
    Paris passe devant !
     
    - Il aura fallu attendre la 30e journée pour voir l'épouvantail de la Ligue 1 être en position de leader? En effet le PSG est loin de réaliser une grosse année en L1 mais quand on regarde : 1er à 8 journées de la fin, finaliste de la Coupe de la Ligue, demi-finaliste de la Coupe de France et quart de finaliste de Ligue des Champions, c'est pas mal ! Les parisiens sont venus à bout de Lorient (3-1) tandis que Lyon a perdu son trône suite à sa défaite face à Nice. Privés de Lacazette les lyonnais furent méconnaissables et se sont fait avoir pas des niçois combatifs à 10. Enfin dans le match de clôture l'OM a surclassé Lens (4-0) pour se mêler à la lutte. Au pied de ce podium Monaco et Saint Etienne n'en finissent plus de cartonner. Vainqueurs respectifs de Reims (3-1) et de Lille (2-0) les deux équipes sont revenus dans la course au titre, carrément. Cela pourrait devenir encore plus sérieux pour l'ASM car s'il s'impose dans son match en retard il reviendrait à... 3 longueurs du premier! Incroyable...
     
    Les derbys animent le milieu de classement.
     
    - Cette semaine nous sommes gâtés : 2 derbys étant au programme. Le premier fut celui de la Garonne où le reléguable Toulouse FC recevait et a battu les Girondins de Bordeaux. Cette défaite bordelaise éloigne les hommes de Sagnol du top 5 et relance le TFC. Dans l'autre derby ni Rennes ni Nantes n'a su prendre l'ascendant et cela n'arrange personne : les deux équipes restent engluées dans le ventre mou. A leurs côtés signalons la défaite de Montpellier sur la pelouse d'Evian après un match bien triste, le nul entre Bastia et Guingamp, puis la victoire de Nice à Lyon. Les Aiglons se relancent et s'éloignent des places de grand danger.
     
    Personne ne veut se laisser abattre.
     
    - Si pour le FC Metz cela semble quasiment terminé (20e à 11 longueurs du 17e) pour les autres rien n'est fini. Lens a peut être un peu plus d'espoir mais la claque reçu au Stade de France face à Marseille (4-0) place le RCL à 8 unités du premier non-reléguable. Toulouse complète la zone rouge mais a des raisons d'espèrer après sa victoire sur Bordeaux. En effet le Téfécé n'est qu'à 2 points de Lorient (17e). Les bretons sont tombés au Parc et laissent Evian (vainqueur de Montpellier) partir devant. Il y a donc 5 équipes en 3 points qui se battent pour 4 places synonymes de survie.
     
    Résultats : PSG 3-1 Lorient (Zlatan x3/J. Ayew), Lyon 1-2 Nice (Gonalons/Eduardo-Essyeric), Evian 1-0 Montpellier (N'Sikulu), Toulouse 2-1 Bordeaux (Ben Yedder-Kana Biyik/Rolan), Bastia 0-0 Guingamp, Caen 0-0 Metz, Rennes 0-0 Nantes, St Etienne 2-0 Lille (Gradel x2), Reims 1-3 Monaco (Fabinho-Martial-Dirar/Diego), Lens 0-4 Marseille (Michy x2-A. Ayew-Romao)
     
    Classement : 1- Paris 59pts, 2- Lyon 58pts, 3- Marseille 57pts, 4- Monaco 53pts (-1), 5- St Etienne 52pts, 6- Bordeaux 48pts, 7- Montpellier 45pts (-1), 8- Lille 41pts, 9- Nantes 40pts, 10- Guingamp 39pts, 11- Rennes 39pts, 12- Nice 37pts, 13- Bastia 37pts, 14- Caen 35pts, 15- Reims 35pts, 16- Evian 35pts, 17- Lorient 34pts, 18- Toulouse 32pts, 19- Lens 25pts, 20- Metz 23pts.
     
    Antoine

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique