• Hors série - Premier League.

    Alors que tout les principaux championnats européens, dont la Ligue 1, ont joué en matchs de Coupe, la Premier League en a profité pour avancer une journée de son calendrier en jouant en semaine.

    BPL
     
    Chelsea et Arsenal se loupent, City peut en profiter.
     

    iva

    Les Blues de Chelsea, leaders, n'ont pas assuré lors de leur déplacement à West Bromwich, pourtant 18ème avant la rencontre. Au cours d'une partie un peu triste où le but d'Ivanovic avant la mi-temps a donné l'avantage aux hommes de Mourinho, Anichebe a égalisé dans les dernières minutes. Heureusement Arsenal, le second, n'a pas gagné dans le choc contre United (0-0). Il faut dire que la pression était forte et que la vaincu allait être vraiment en mauvaise posture pour la suite du championnat ainsi que les Gunners venaient de se prendre une claque contre Liverpool 5-1 ! Mais attention car Manchester City, en cas de victoire contre Sunderland, peut prendre la tête du championnat d'Angleterre. 
    Au terme d'un match serré au possible, Liverpool a fini par s'imposer sur la pelouse de Fulham (3-2) grâce à un but de Gerrard dans les arrêts de jeu. Les Reds reviennent, provisoirement, à une longueur de City. Tottenham suit à 3 points derrière puisque les coéquipiers d'Hugo Lloris se sont imposé 4-0 sur le terrain d'un Newcastle completement plongé dans la crise. En sixième position on retrouve Everton, suivi par United, Southampton et... Newcastle!
     
    Fulham veut s'en sortir...
     

    ful

    Après un nul splendide à Old Trafford la semaine passé, Fulham, pourtant lanterne rouge de Barclays Premier League, a failli accrocher un nouveau nul contre Liverpool ce coup-ci. L'ex club de Berbatov (qui est en réalité toujours le sien puisqu'il s'agit d'un prêt) n'a que deux points de retard sur le 19è Cardiff et seulement 4 sur le 18è et le 17è qui sont Sunderland et West Brom. Tout est encore possible car la lutte pour le maintien est extremement serrée. De la 10ème place à la 12ème on a 28 points, de la 13ème à la 14ème on a 27 points, en 15ème place Crystal Palace a 26 points, Norwich 16ème en a 25 puis arrivent le 17è et le 18è avec 24 points! En une victoire le premier relégable peut se retrouver 13ème (à condition bien sûr de tout exploser à la différence de buts) ! Vous le voyez rien n'est joué ni en haut, ni en bas dans cette Premier League Anglaise!
     
    C'était Anto pour ce récap' de la situation en BPL!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :