• L'Etape de Barguil #20

    Warren Barguil finit le Tour de France sur les rotules mais il s'est accroché pour conserver sa 14ème place au général, pas mal pour un premier Tour de France. En prime, un podium dans le classement des jeunes.

    CORVOS_00025362-082
    Warren Barguil en difficulté dans le col de la Croix de Fer, aidé par Simon Geschke.

    Barguil, ça promet !

    Dans les années à venir, il faudra avoir un oeil bien attentif sur Warren Barguil. En attendant, apprécions ce coureur digne de la nouvelle génération, qui prend le vélo pour un jeu. Après deux Vuelta accomplies, il s'est fait remarquer dès son premier Tour de France. Mais il a beaucoup donné lors de la première semaine et il finit fatigué après trois semaines intenses de course. Néanmoins, en difficulté dès le col de la Croix de Fer, il a réussi à sauver son top 15 et sa 14ème place. Bien aidé par Simon Geschke, il a pris la 34ème place de la 20ème étape au sommet de l'Alpe d'Huez à 5'53'' de Thibaut Pinot. Il prend donc rendez-vous avec l'avenir et désormais, tout le monde saura à quoi s'attendre avec Barguil.

    Quid d'aujourd'hui ?

    Aujourd'hui, Warren peut profiter de sa journée. Le Tour de France 2015 se termine et il peut être fier de ses trois semaines de course.

    Source photo (teamgiantalpecin.com)

    Nico


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :