• La FA CUP dérègle l'Angleterre.

    Incroyable ! Le 4eme tour de la FA Cup a délivré un lot de surprise absolument démentiel. Une petite preuve : les deux leaders de la Premier League sont tombés. Résumé.

    fa cup
     
    Les gros passent à la trappe.
     
    Le SuperSaturday a encore frappé. Opposé à un club de troisième division (Bradford) Chelsea, leader de la Premier League s'est lourdement inclinés. A la pause les Blues mènent pourtant 2-1 mais ils terminent la rencontre sur le score de 2-4... Un exploit monumental de la part de Bradford, imité par les joueurs de Middelsbrough qui se sont payés le scalp de Manchester City (2-0) ! Dans la foulée Southampton (3e de PL) s'est fait surprendre par Crystal Palace (2-3) tout comme Tottenham éliminé par Leicester (1-2). Enfin Swansea s'est également fait sortir par un plus petit club : Blackburn (D2).
     
    Arsenal la tête haute.
     
    Si vous ajoutez à cette hécatombe les matchs nuls de United et de Liverpool respectivement contre Cambridge (D4) et à Bolton (D2) et vous obtenez un constat saisissant : parmi les cadors de D1 seul Arsenal s'est qualifié directement (en venant à bout de Brighton 3-2). West Ham en battant Bristol 1-0, West Brom vainqueur de Birmingham (D2) et Aston Villa bourreau de Bornemouth sont les autres équipes qui ont su s'extirper du piège.
     
    Les autres résultats.
     
    Sunderland 0-0 Fulham, Cardiff 1-2 Reading, Derby 2-0 Chesterfield, Preston 1-1 Sheffield. 
    A venir : Rochdale (D3) - Stoke (D1).
          
    Anto.      

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :