• La Premier League en folie !

    En ce milieu de semaine la Premier League anglaise faisait du rab'. Au menu des chocs, de la folie, des luttes serées à tout les étages et un Chelsea qui ne lâche plus une miette. Résumé.

     

    willian
     
    Willian a offert 3 précieux points aux Blues.
     
    Chelsea se détache, United dans le bon chemin.
     
    - Grâce à un but splendide de Willian dans les dernières secondes Chelsea s'est imposé face à Everton (1-0). Les Blues gardent leur 7 longueurs d'avance sur Manchester City qui a cartonné sur le terrain de Stoke. Un doublé d'Aguero, une réalisation de Samir Nasri et de Milner pour une victoire 4-1 de City. Le podium est complété par l'autre Manchester, United qui s'est défait de Burnley (3-1). ManU compte 5 unités de retard sur City et 1 d'avance sur Southampton. Les Saints ont été tenu en échec sur leur terrain face à West Ham. Arsenal est 5e à 1 point après son (court) succès sur Leicester 2 buts à 1, réalisations signées Koscielny et Walcott. Enfin dans le match le plus incroyable de la journée Liverpool a prit le meilleur sur Tottenham. Les Reds ouvrent le score par Markovic avant que Kane égalise. Les buts de Gerrard et Dembélé ne changent rien à la situation et c'est Mario Balotelli qui permet à Liverpool de s'imposer et de revenir au pied des places européennes.
     
    QPR et Hull respirent.
     
    - Dans le bas du classement deux équipes se sont extirpées de la zone de relégation. Il s'agit tout d'abord des Queens Park Rangers qui se sont imposés à Sunderland. Il faut dire que Sunderland est la pire équipe à domicile et les buts de Fer et Zamora ont permit à QPR de prendre la 17e place. Idem pour Hull qui a battu Aston Villa 2-0 et passe 16e. Du coup ce sont Leicester, Burnley et... Aston Villa sont les trois laternes rouges.
     
    Anto.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :