• Le dernier carré au complet

    Le dernier carré est au complet avec la qualification de Rennes contre Lille. On retiendra le festival offensif de Monaco qui a écrasé Lens sur le score de 6-0.

    Les rennais sont aux portes du Stade de France, un lieu qui ne lui réussit pourtant pas beaucoup. Mais qui dit Stade de France, dit parfum de Coupe d'Europe...

    Moulins est passé tout proche d'une qualification historique contre Angers, réduit à dix à la 34eme minute de jeu avec l'expulsion de Yattara pour un coup de tête inutile. Les auvergnats ont eu de nombreuses occasions mais ils ont été poussés aux tirs au but par une équipe angevine plus expérimentée. Gregory Malicki a sorti le grand jeu en sortant deux penaltys tandis qu'Ayari a inscrit le tir au but de la victoire. Angers est la seule équipe non issue de l'élite en demies. Guingamp a eu du mal contre Cannes, tombeur de Saint-Etienne et Montpellier, et s'en est remis à son buteur Yatabare, auteur d'un doublé. Et si Guingamp nous refesait le coup de 2009... Grand match de Monaco qui a prouvé qu'il ne braderait pas la Coupe de France. Grâce à des buts notamment de Berbatov et un doublé d'Ocampos ainsi que des réalisations de Rivière,  Fabinho et Landre contre-son-camp, Monaco s'est imposé 6-0 contre Lens. Enfin, hier soir, Rennes, avec des buts de Grosicki et Alessandrini, s'est qualifié pour le dernier carré face à une pâle équipe de Lille.

    Nico


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :