• Les calendriers de ligue 1 et 2 dévoilés !

    Hier, ont été dévoilés les calendriers de ligue 1 et de ligue 2. Voici les grands rendez-vous de l'élite à ne pas rater, et cela commence dès la première journée, dont je vous mets toutes les rencontres.

    images[6]imagesCAAQHQGH

     

     

     

     

     

     

     

    Pas de répits:

    Ce championnat de France version 2013-2014 va nous tenir en émoi pendant... 38 journées. Avec les nouveaux joueurs à renommée internationale qui risquent d'arriver, les chocs vont se succéder. L'an passé, le MHSC et le PSG se disputaient le titre: la saison prochaine, ils se retrouveront dès la première journée. L'OM a eu droit à un promu, en l'occurrence, Guingamp. L'autre olympique accueillera Nice, pour un choc d'européens tandis que le "nouveau riche", Monaco, ira défier Bordeaux. Lors de la quatrième journée, les joueurs d'Elie Baup affronteront l'ASM... La suite du championnat est assez stoïque avec tous les chocs qui nous attendent, alors que la sixième journée est déjà inscrite sur tous les carnets: duel de milliardaires entre Paris et Monaco. Les stars vont pouvoir se jauger dans une rencontre décisive. Une journée plus tard, l'OM accueille l'ASSE. Les Phocéens n'auront pas le temps de respirer, puisque deux journées plus tard, ils reçoivent le PSG pour le très attendu "Classico". On traverse des Monaco-Lyon ou Saint-Etienne-Paris SG pour arriver à la treizième journée, où l'on retrouve deux de ces quatre clubs: le derby rhône-alpins est une date marquée dans l'agenda depuis l'annonce du programme, et ce sont les verts qui accueilleront  en premier. Ensuite, les lyonnais auront un dernier mois compliqué à gérer, avec un déplacement au Parc des Princes fin novembre et la réception de l'OM mi-décembre. Entre, les marseillais se rendront à Lille. La ligue 1 nous quitte, avant la trêve hivernale, sur un alléchant  Marseille- Bordeaux, certes, qui n'a plus la même saveur qu'avant. La trêve sera un bon myen de repos avant de repartir sur les chapeaux de roue.

    La première journée:

    Petite déviation sur le championnat de ligue 2 où la première journée sera le théâtre d'un duel entre anciens pensionnaires de l'élite: Nancy, relégué, recevra Auxerre. Maintenant, voici la première journée de ligue 1:

    Ajaccio-Saint-Etienne

    Bordeaux-Monaco

    Evian TG-Sochaux

    Guingamp-Marseille

    Lille-Lorient

    Lyon-Nice

    Montpellier-Paris SG

    Nantes-Bastia

    Rennes-Reims

    Valenciennes-Toulouse

    Nico


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    FOOt-ball-919
    Jeudi 27 Juin 2013 à 22:18
    Montpellier à tiré le gros lot ! Paris puis Monaco ^^
      • NewsSport-Cars Profil de NewsSport-Cars
        Vendredi 28 Juin 2013 à 23:07
        Merci de nous suivre jusqu'ici. Effectivement, Montpellier n'a pas eu de chance.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :