• Live Allemagne-Portugal

    Vivez en direct commenté la première rencontre du groupe G entre l'Allemagne et le Portugal.

    5914781.image
     
    Allemagne 4-0 Portugal. FT
    Tomas Müller (12', 45+1, 79'), Matts Hummels (39')
     
    Carton(s) jaune(s): João Pereira (11') pour le Portugal.
     
    Carton(s) rouge(s):Pepe (37').
     
    Live:
     
    FT: monsieur Milorad Mazic siffle la fin du match ! L'Allemagne s'impose avec la manière grâce à Tomas Müller, auteur d'un triplé, et prend déjà une option sur la première place du groupe. Côté différence de but, le Portugal est au plus mal. Paulo Bento va devoir faire avec la suspension de Pepe et les blessures de Hugo Almeida et de Fabio Coentrao pour rebondir rapidement.
     
    90+2: coup franc de la dernière chance pour le Portugal et Cristiano Ronaldo envoie un missile que Manuel Neuer dégage du poing.
     
    90': deux minutes de souffrance encore pour le Portugal annoncées par le quatrième arbitre.
     
    86': fin de match compliquée pour les portugais qui sont pressés de rentrer aux vestiaires pour se concentrer sur la prochaine rencontre où ils affronteront les Etats-Unis. De son côté, l'Allemagne jouera contre le Ghana.
     
    82': véritable homme du match, Tomas Müller cède sa place à Lukas Podolski.
     
    79': encore un but de Müller ! André Schürrle centre depuis le côté droit et Rui Patricio ne capte pas le ballon ce qui profite à Tomas Müller qui signe un triplé. Le Portugal continue de sombrer.
     
    75': l'arbitre Milorad Mazic contre une passe allemande et Nani en profite pour récupérer la balle et tirer. Neuer repousse sur Eder qui s'écroule après avoir touché la sphère. Au ralenti, difficile de siffler pénalty.
     
    73': très bon aujourd'hui, Matts Hummels se blesse en retombant mal sur un duel aérien. Il est immédiatement remplacé par Shkodran Mustafi, le défenseur de la Sampdoria de Gênes.
     
    69': si le Portugal n'abdique pas, l'Allemagne procède par contre. Sur l'un d'entre eux, Schürrle est lancé dans la profondeur. Ce dernier donne alors pour Götze qui crochète son vis-à-vis mais qui se fait contrer sur son tir. Le corner ne donne cependant rien.
     
    65': Coentrao est donc remplacé par André Almeida. Paulo Bento a déjà réalisé ses trois changements à cause de deux blessures et d'une expulsion.
     
    64': nouveau coup dur pour le Portugal et Fabio Coentrao qui se claque. Le latéral gauche madrilène sort sur civière. Blessé sans doute aux adduteurs, son Mondial paraît terminé.
     
    63': premier changement pour Joaquim Löw avec l'entrée d'André Schürrle à la place de Mesut Özil.
     
    62': si le secteur offensif allemand est dans la lumière, la défense de la Nationalmanschafft réalise une très bonne partie.
     
    54': action symptomatique de l'impuissance portugaise. Cristiano Ronaldo percute dans l'axe et sert sur sa gauche Fabio Coentrao. Nani, lancé, prend le ballon et se fait percuter par son propre partenaire.
     
    51': parfaitement lancé dans la profondeur par Götze, Mesut Özil, à la limite du hors-jeu, part au duel mais Rui Patricio s'impose. La sphère arrive sur Müller qui loupe le cadre et le triplé en plaçant sa tête au dessus.
     
    50': l'Allemagne est repartie sur les mêmes dispositions. Elle est dans le camp portugais et fait courir son adversaire, le fatiguant un peu plus au fil des minutes.
     
    46': Paulo Bento a effectué un changement, son deuxième de la partie, durant la pause. Le défenseur central Ricardo Costa a remplacé Miguel Veloso, pour éviter que le Portugal ne sombre un peu plus.
     
    46': Milorad Mazic donne le coup d'envoi de la seconde période entre l'Allemagne et le Portugal.
     
    45+2: monsieur Mazic siffle la fin de ce premier acte totalement à l'avantage des allemands qui donnent un véritable récital aux portugais. L'expulsion de Pepe ne risque pas d'aider la sélection de Paulo Bento. On se retrouve dans un quart d'heure.
     
    45+1: But signé Tomas Müller ! Touchés les portugais, se voient enfoncer un peu plus par des allemands assoiffés. Müller, servi dans la surface, est à la lutte avec Bruno Alves et parvient à tirer du gauche pour inscrire un doublé malgré que Patricio touche le ballon.
     
    44': L'Allemagne fait tourner en cette fin de première période mais se montre toujours dangereuse. Elle ne va pas se contenter d'un 2-0 en deuxième mi-temps.
     
    42': menés de deux buts, les portugais sont maintenant réduits à dix. La suite du match s'annonce longue pour eux.
     
    39': corner pour l'Allemagne suite au coup franc repoussé par le mur portugais.
     
    37': carton rouge pour Pepe ! Müller vient au pressing sur le défenseur du Real Madrid qui parvient à se défaire du munichois. Mais après s'être détâché de Müller, il vient lui donner un coup de tête. Monsieur Mazic sort le rouge, le Portugal est au fond du trou, poursuivant son cauchemar.
     
    36': Fabio Coentrao est servi dans la surface et centre pour Ronaldo alors qu'il pouvait tirer, corner pour le Portugal. Sur le corner, Eder est seul pour reprendre, mais sa tête passe au dessus du but gardé par Manuel Neuer.
     
    32': BUT pour l'Allemagne !!!! Sur le corner frappé par Toni Kroos, Matts Hummels catapulte le ballon sous la barre de Rui Patricio. 2-0 pour les allemands, le break est fait, le Portugal est à terre.
     
    31': grosse occasion pour l'Allemagne ! Mesut Özil est lancé dans la profondeur, temporise, et sert Götze qui tire, une frappe contrée qui frôle le poteau, offrant un corner aux allemands.
     
    30': le couloir gauche allemand, et plus particulièrement Mario Götze, pose beaucoup de problème à la défense portugaise.
     
    28': Hugo Almeida, blessé sur une intervention de Hummels, est remplacé par Eder, un coup dur pour les hommes de Bento, déjà menés au score.
     
    25': quelle occasion pour Nani ! Assez transparent depuis le début du match, l'ailier droit est servi par Veloso, repique dans l'axe et, ne trouvant pas de solution, déclenche un tir qui frôle la barre de Neuer.
     
    22': chaque passe du milieu allemand transperce les lignes portugaises. La défense lusitanienne, elle, balance les ballons devant, montrant que l'équipe de Paulo Bento ne trouve pas de solution contre une équipe allemande bien organisée.
     
    20': les joueurs offensifs sont discrets en ce début de match, notamment le mancunien Nani.
     
    18': le rythme est imposé par l'Allemagne qui a la possession, permettant aux 22 acteurs de souffler. La Nationalmanschafft est néanmoins supérieure à son adversaire pour l'instant.
     
    15': le premier quart d'heure de jeu a été d'une grande intensité et les allemands ont ouvert la marque sur un penalty justifié. C'est maintenant aux portugais de réagir.
     
    12': Tomas Müller ne tremble pas et transforme la sentance même si Patricio est parti du bon côté.
     
    11': penalty pour l'Allemagne ! Mario Götze est accroché par Pereira dans la surface et monsieur Mazic désigne le point de pénalty très justement.
     
    9': deux situation chaudes ! Après une perte de balle de Lahm, Veloso lance Ronaldo qui frappe dans un angle fermé mais Neuer intervient. De l'autre côté, Rui Patricio est mis dans une situation embarassante et dégage dans l'axe sur Khedira qui tente sa chance mais manque le but vide de peu.
     
    5': première occasion pour le Portugal et une accélération de Cristiano Ronaldo qui lance Almeida qui tire mais Neuer s'empare sans soucis du ballon.
     
    2': première situation pour les allemands avec un débordement de Boateng qui centre mais le Portugal se dégage.
     
    1': monsieur Milorad Mazic donne le coup d'envoi de la rencontre !
     
    17h59: pas de numéro 9 pour les allemands qui en ont pris l'habitude. Du côté portugais, l'équipe va être axée sur sa star Ronaldo.
     
    17h56: Portugal: Rui Patricio/João Pereira; Pepe; Bruno Alves; Fabio Coentrao/Miguel Veloso; Raul Mereiles; João Moutinho/Hugo Almeida; Nani; Cristiano Ronaldo.
     
    17h52: sans plus tarder, voici les compositions d'équipes en commençant par l'Allemagne: Manuel Neuer/Jérôme Boateng; Per Metesacker; Matts Hummels; Benedikt Höwedes/Philipp Lahm; Sami Khedira; Toni Kroos/Mesut Özil; Tomas Müller; Mario Götze.
     
    17h51: bonjour à tous et bienvenu pour ce Live de la rencontre entre l'Allemagne et le Portugal.
     
    16h58: je vous donne rendez-vous dans une heure pour le coup d'envoi du choc de ce premier tour entre l'Allemagne et le Portugal.
     
    Nico

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :