• NewsSport-Cars est de retour !

    Logo NewsSport-Cars
    NewsSport-Cars continuera à vivre jusqu'à la fin du mois de juillet 2016.
     
    Après plus d'un mois d'absence, et je m'excuse à ce sujet, j'ai décidé de revenir aux affaires même si la saison de cyclisme s'achève dans une semaine et que le calendrier World Tour s'est déjà arrêté. Les deux prochaines échéances pour le blog seront les Lauréats Cyclistes Internationaux 2015 dont le palmarès sera dévoilé le lundi 19 octobre 2015 et l'annonce officielle du parcours du Tour de France 2016 le mardi 20 octobre 2015. Mais cela reste deux événements. Ce qui m'importe le plus, c'est la régularité des articles. Pour cela, j'ai décidé que les articles sur des actualités toutes fraîches n'existeront plus, étant donné que le temps que j'ai pour me consacrer au blog est beaucoup plus court cette saison. Ainsi, après avoir observé les difficultés de mon emploi du temps pendant un mois, j'en suis arrivé à la conclusion que je devais faire un ou deux articles par semaine. Il y en aura au moins un par semaine et il sera posté le dimanche. Il parlera de l'actualité cycliste de la semaine qui vient de s'écouler. Bien sûr, la saison s'achève pour ne reprendre qu'en janvier 2016, donc les articles ne seront pas très fournis durant deux mois et demi. Néanmoins, même en décembre, "La semaine cycliste" sera postée toutes les semaines, le dimanche. En ce qui concerne l'autre article, il sera posté vraissemblablement le mercredi. Mais comme je ne suis pas sûr de pouvoir être en mesure d'être fidèle de manière hebdomadaire, je ne peux pas vous promettre qu'il y en aura un tous les mercredis. L'article de mercredi sera un dossier sur un sujet d'actualité en rapport avec le sport, principalement en football ou en cyclisme, mais pas que. Pour conclure donc, n'attendez pas un article tous les mercredis, quand il y en aura un, vous vous en apercevrez. 

    J'aimerais aussi remercier les personnes qui ont envoyé des messages pour me demander si tout allait bien, c'était très sympathique. Vous avez donc maintenant la réponse, je n'ai plus autant de temps à accorder à NewsSport-Cars mais je ferai en sorte que le blog continue à vivre jusqu'au Tour de France 2016 qui marquera le dernier événement de NS-C avant que le blog ne disparaisse. Je compte sur vous pour cette dernière saison. A très bientôt !

    Nico


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :