• Programme Coupe du Monde 2014 sur Newschool-toofu

    images[10]

    Bonjour à tous, comme vous le savez, en cette fin de la saison, du 12 juin au 13 juillet, se déroule l’événement majeur du football : la Coupe du Monde. Qui plus est, cette année, le Mondial aura lieu dans le pays du football, le Brésil, et Newschool-toofu se prépare à un programme chargé que je vais toute de suite dicter.

    logo-coupe-du-monde-20141

     

    Les phases de groupes

    La moitié de la compétition comprend les phases de poules. Elles sont très importantes et déterminent la phase finale. Etant donné qu’il y a huit groupes, la responsabilité sera divisée par deux. Anto s’occupera de quatre groupes, et je prendrai la charge des quatre autres.

    Anto : Groupes B, D, F, H.

    Nico : Groupes A, C, E, G.

    Vous aurez droit à un article par journée, par groupe.

    Le groupe E

    Les bleus seront présents au Mondial et nous ferons un article spécial à chacun de leur match. Hormis l’article du groupe E qui concentrera en grande partie le résumé de leur match, je m’occuperai de l’analyse des rencontres de l’équipe de France dans les sous-rubriques « Equipe de France » et « Coupe du Monde ». Pour clôturer chaque article, il y aura la moyenne des notes des joueurs français données par Anto et moi ainsi qu’une appréciation.

    La phase finale

    Après les phases de poules, la phase finale prend l’autre moitié du Mondial. Elle détermine bien évidemment le vainqueur de la Coupe du Monde. Là-aussi, nous avons pris la décision de répartir les matches. Anto s’occupera de quatre huitièmes de finale, deux quarts et une demie. J’aurai donc la charge du reste. Pour l’équipe de France, tout dépend si elle se qualifie pour la phase finale. En cas de passage, nous continuerons le système entrepris en phases de groupes. Rien ne prédit s’il y aura des articles d’avant-match mais je peux vous en assurer deux : un pour la petite finale et un pour la finale. L’article d’avant-match pour la rencontre pour la troisième place sera une de mes préoccupations tandis qu’Anto rédigera celui pour la finale.

    Le bilan

    Tout événement à un bilan et il regroupera l’avis d’Anto et moi ainsi qu’un large résumé du Mondial qui viendra de se dérouler. Il sera alors temps pour nous deux de décerner quelques récompenses aux meilleurs joueurs de la compétition.

    Live

    Comme vous avez pu vous en rendre compte en 2014, il y a eu quelques Direct Toofu et ils se prolongeront durant ce Mondial. Je préfère vous prévenir dès à présent, tous les matches ne seront pas commentés en direct, mais nous essayerons d’en faire beaucoup. Anto et Hugo vous feront aussi vivre certaines rencontres en Live comme si vous y étiez.

    Ensuite, ce sera les vacances, ou presque. Le Tour de France aura déjà commencé d’une semaine à la fin de la Coupe du Monde et se terminera le 27 juillet. J’espère que ce programme vous plaît, nous vous souhaitons une très bonne Coupe du Monde 2014 sur Newschool-toofu.

    Nico, avec l’aide de toute l’équipe de la rédaction de NS-T.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    NewsSport-Cars Profil de NewsSport-Cars
    Mercredi 4 Juin 2014 à 07:07
    Super, ce programme! Hugo
    2
    NewsSport-Cars Profil de NewsSport-Cars
    Mercredi 4 Juin 2014 à 07:07
    Super, ce programme! Hugo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :