• WTCC: Loeb en beauté!

    Il y a peu se déroulait le premier rendez-vous des voitures de tourisme au Maroc à Marrakech, où l'on attendait impatiemment les débuts de la team Citroën Racing et de la C-Elysée. Le moins qu'on puisse dire, c'est que l'équipe Française a frappé fort ! 

    Deux manches de 16 tours chacune donc, et un départ mouvementée. Dès les premiers tours, Citroën attaque et à l'issue de la première manche, le trio Juan Miguel López (ARG), Sebastien Loeb (FRA) et Y.Müller (FRA) occupent respectivement les trois place du Podium, coiffant les plus grands spécialistes de la discipline! 
     

    La deuxième manche se révéla plus corsé que la précédente: Yvan Muller, champion de la discipline est victime collatérale d'un accrochage avec Mehdi Bennani, le pilote Local qui évolue sur Honda Civic, est contraint d'abandonner. Finalement, c'est non sans peine que notre Sebastien Loeb national accroche grâce à un talent non dissimulé la pôle position, suivi de près par son coéquipier López. Le pilote Français Hugo Valente (Chevrolet) complète le podium. 
     
      
    Victorieux lors de la seconde manche, le novice dans la discipline Sebastien Loeb nous prouve que sa carrière de pilote n'est pas encore terminé! Le titre en fin de saison? On l'espère pour Seb qui en a les moyens! 
    Prochaine étape pour lui: une victoire au circuit Paul Ricard, prochain rendez-vous pour les pilotes WTCC. 
     
    Hugo.G 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :