• L'Etape de Barguil #5

    Warren Barguil a été discret aujourd’hui après son étape des pavés impressionnante. Son placement, toujours aussi bon, lui a cependant évité de tomber.

    CJYoBrDWIAAHG-Y
    Warren Barguil, ce matin, avant le départ de la cinquième étape entre Arras et Amiens.

    Barguil sans problème

    Le français a vécu une journée sans souci particulier dans le peloton. Il faut dire qu’après sa quatrième étape fantastique sur les pavés, Warren Barguil voulait se reposer un peu aujourd’hui. Mais les conditions climatiques l’ont obligé à rester concentré pour éviter les chutes, ce qu’il a fait, et les bordures, mission remplie également. Encore une fois, le leader en montagne de la Giant-Alpecin a fait parler sa science du placement, déjà excellente pour son jeune âge. Cependant, encore une fois, déception à l’arrivée car John Degenkolb n’a pas levé les bras, terminant seulement sixième. Néanmoins, le plus important, c’est que Barguil reste au contact au général et qu’il ne soit pas tombé depuis le début du Tour de France.

    Quid de demain ?

    Warren n’a rien à jouer demain sur une étape similaire à celle d’aujourd’hui. L’arrivée en côte pourrait être intéressante pour John Degenkolb dont la victoire sera l’objectif principal de l’équipe demain. Barguil a montré qu’il avait des capacités dans les vallons, notamment dans le mur de Huy, il pourrait se contenter de suivre les meilleurs à moins de tenter lui-même sa chance si Degenkolb ne parvient pas à rester au contact.

    Source photo (@PhCourt)

    Nico


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :