• NS-C Magazine revient !

    bienvenue-sur-newssport-cars_4905800-M

     

    NS-C Magazine vous avait quittés en mars avec le premier vrai numéro du magazine. Demain, dimanche 1er novembre, il est de retour et marque le dernier virage que va prendre le blog dans son histoire. En effet, créé en avril 2012, celui-ci s'arrêtera en juillet 2016 après le 103ème Tour de France. Justement, le deuxième numéro de votre mensuel évoquera une ascension que va emprunter pour la seizième fois la Grande Boucle: le Mont Ventoux. Ainsi, chaque mois, NS-C Magazine prendra un thème et ses pages seront remplies suivant celui-ci. Pour l'instant, je suis seul. Mais jusqu'en juillet, il y a un long chemin qui nous attend. Si vous voulez donc rejoindre la rédaction du magazine, il n'y a aucun soucis: contactez-moi par mail (à l'adresse journal.nsc@gmail.com) et je vous dirai comment nous fonctionnerons. Un autre point, peut-être une mauvaise nouvelle pour vous, à part le magazine, il n'y aura plus d'articles postés sur le blog. Vous narrer l'actualité sportive chaque semaine, sortir des informations toutes fraîches ne me passionne plus autant qu'au début. Je pense que j'ai besoin de faire autre chose pour cette dernière année sur le blog, de m'éclater et le retour de NS-C Magazine est le meilleur moyen pour ça. N'oubliez pas non plus que KaZeo va disparaître le 18 novembre prochain et que les blogs vont passer sur une autre plateforme, EklaBlog. Donc, ne soyez pas surpris du changement.

    A très bientôt, Nico


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :