• L'Etape de Barguil #6

    Barguil a été pris dans la chute à l'arrivée où Tony Martin s'est fracturé la clavicule. Si le breton n'a rien eu de cassé, il sait que tout peut arriver. John Degenkolb, lui, n'a toujours pas levé les bras.

    CJfZ_0GWoAAhaqI
    Warren Barguil n'a pas réussi à éviter la chute mais celle-ci fut sans grande conséquence heureusement.

    Une chute sans conséquence

    Un cycliste connaît les chutes, heureusement pour Barguil, celle dans laquelle il a été pris n'a eu aucune conséquence pour lui. Mais moralement, ce n'est jamais bon de tomber. Néanmoins, le fait que le Tour de France arrive bientôt en Bretagne va le booster. Aujourd'hui, hormis la chute, Warren a vécu une journée tranquille, bien calé dans le peloton avec, dans sa tête, l'espoir que John Degenkolb lève les bras sur les hauteurs du Havre en fin d'après-midi. Mais le sprinter allemand n'a pu faire mieux qu'une quatrième place. Demain, Degenkolb retentera sa chance mais la Giant-Alpecin commence à s'impatienter surtout que ses coéquipiers travaillent pour un résultat toujours nul. Barguil attend donc la montagne pour pouvoir s'exprimer pleinement mais celle-ci n'arrivant que mardi, il devra éviter de tomber une nouvelle fois car, après un très bon début de Tour, il serait très dommageable d'abandonner sur un sort du destin.

    Quid de demain ?

    Demain, c'est plat et le vent ne devrait pas poser de problème. Ainsi, Warren Barguil va vivre une nouvelle journée tranquille au sein du peloton et il espèrera une victoire de John Degenkolb pour enfin lancer le Tour de la Giant-Alpecin. Il espèrera aussi ne pas se trouver au mauvais moment au mauvais endroit en cas de chute.

    Source photo (lequipe.fr)

    Nico


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :