• City n'en profite pas !

    Surprise en Angleterre, les quatre premiers du classement ont tous fait match nul ! Le scénario incroyable de ce second acte du Boxing-Day prouve un peu plus la folie de la Premier League.

    SFCCHE
     
    Chelsea à terre? Pas tout à fait....
     
    Statut-quo chez les cadors.
     
    - En déplacement à Southampton, Chelsea a bien failli se faire surprendre. En effet les Saints qui développent un jeu chatoyant depuis le début de saison ouvrent le score par Sadio Mané. Il faudra un but égalisateur d'Eden Hazard pour que les Blues arrachent le match nul du St Mary Stadium. Lorsque cette rencontre s'achève, c'est la pause à City ou les citizens mènent 2-0 sur Burnley (19e). ManCity est donc virtuellement à une longueur de Chelsea mais c'est sans compter sur le fait que Burnley se rebelle et revient à 2-2 en seconde mi-temps ! Ajoutez à cela le match nul de Manchester United à Tottenham (0-0) et vous obtenez un statut-quo parfait dans le top 4.
     
    Arsenal se frotte les mains.
     
    - En revanche le bon coup de la journée est à mettre à l'actif d'Arsenal. En déplacement à West Ham (5e) les Gunners se sont imposés 2 buts à 1 et reprennent la 5eme position ! Newcastle a également fait une bonne opération en battant Everton 3-2. Les hommes d'Alan Pardew sont désormais 9emes. Demain Liverpool accueille Swansea pour la bataille de la 8eme place.
     
    Ca bouge dans la zone rouge !
     
    - Certes pas de changement au niveau des trois pensionnaires de la zone rouge. Leicester est toujours dernier mais s'est rapproché de ses adversaires en s'imposant 1-0 à Hull (17e). Burnley (19e), on l'a vu, a prit un point à Manchester City et idem pour Crystal Palace à Stoke (0-0). Burnley, Crystal et Hull comptent le même nombre de points et seulement 1 de moins que West Brom (16e) et 2 de moins que QPR (15e). Dans les autres résultats Aston Villa et Sunderland ont fait match nul (0-0).
     
    Anto.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :